Cuisine: Grande Percée des Cuves sous Plan

Pièce à vivre par excellence, la cuisine est au centre de la vie dans toute maison. Son aménagement reste au cœur de toutes les attentions, et si son ameublement y est particulièrement choyé, le choix d’un style d’évier passe parfois au second plan. Aujourd’hui, zoom sur les cuves sous plan.
 

Cuve sous plan cuisine au top !

La plupart des cuves d’évier – inox ou pas – sont encastrées par le dessus. Pratique et simple à poser, elles prennent souvent beaucoup d’espace et reste assez conventionnel.
Les cuves sous plan nécessitent une pose plus soignée, pour un résultat beaucoup design et pratique. Le plan de travail est ainsi dégagé et devient encore plus facile à nettoyer. Si la préparation du plan doit être soignée, le résultat est souvent très apprécié: design, fluide avec une touche de modernité. Les bords de coupe du plan doivent simplement être recouvert d’un champ de même couleur.
La plupart des fabricants proposent un large éventail de dimensions, rectangulaire ou carré, du plus petit en 15 x 30 cm, au plus grand en 74 x 40 cm. Les cuves sont dessinées et conçues pour rester facile à nettoyer avec des rayons de fond équilibrés. Elle équipés d’une bonde panier pour le contrôle du vidage.
En choisissant une cuves sous plan, la cuisine devient design et moderne, à moindre frais.
 
©Robinet&Blog Mars2014

Tagués avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*